Search Engine Land - Home | Facebook

Source : Traduit de l’Anglais depuis le site Search Engine Land

Barry Schwartz Le 22 septembre 2020


Les vendeurs ne sont plus limités à Google Merchant Center pour partager les détails de leurs achats avec la recherche Google.

Google a annoncé qu’il prend désormais en charge le nouveau balisage de schéma pour les résultats des produits, en particulier le balisage shippingDetails schema.org. Avec ce balisage, vous pouvez ajouter des détails sur le coût et les délais de livraison prévus autour de vos options d’expédition produit par produit.

À quoi cela ressemble dans la recherche Google. Lorsque vous ajoutez le schéma shippingDetails et que Google décide de l’afficher, Google peut afficher ces frais et options d’expédition dans la section des résultats du produit. Voici une capture d’écran:

Cela affichera les détails d’expédition en fonction de l’emplacement du chercheur et des politiques d’expédition de votre entreprise.

Où cela montre-t-il? Google a déclaré que ces détails d’expédition peuvent apparaître dans les onglets d’aperçu et de magasin pour un résultat de produit spécifique.

Ceci n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis, en anglais et sur les appareils mobiles.

Comment ajouter le balisage? Google a déclaré être éligible pour cette amélioration, ajoutez  OfferShippingDetails des données structurées. Les propriétés requises incluent shippingDestination shippingDestination.addressCountry. Les propriétés recommandées sont deliveryTime, deliveryTime.businessDays, deliveryTime.businessDays.dayOfWeek, deliveryTime.cutOffTime et bien d’autres répertoriés ici .

Pour plus d’exemples sur la façon de modéliser la livraison gratuite, plusieurs services et les régions dans lesquelles vous ne livrez pas, consultez les  bonnes pratiques relatives aux détails d’expédition .

Vous ne voulez pas utiliser de schéma? Si vous préférez ne pas utiliser de schéma, vous pouvez continuer à utiliser Google Merchant Center pour gérer cela. Configurez simplement  vos paramètres de livraison dans Google Merchant Center .

Conclusion :  Cela donne à ceux qui n’utilisent pas Google Merchant Center un moyen clair et spécifique de communiquer les détails d’expédition des produits qu’ils ont sur leur site Web. Vous n’avez donc plus besoin d’utiliser Google Merchant Center pour communiquer les options d’expédition, et il vous sera peut-être plus facile de gérer cela à l’aide d’un schéma par rapport à Google Merchant Center.


A PROPOS DE L’AUTEUR

Barry Schwartz, rédacteur en chef de Search Engine Land et membre de l’équipe de programmation des événements SMX. Il possède RustyBrick , une société de conseil Web basée à New York. Il dirige également Search Engine Roundtable , un blog de recherche populaire sur des sujets SEM très avancés. Le blog personnel de Barry s’appelle Cartoon Barry 


1 commentaire

Google confirme les problèmes d'indexation avec la canonisation et l'indexation mobile - jg-webmarketing · 5 octobre 2020 à 9 h 49 min

[…] Google prend désormais en charge le schéma des détails d’expédition pour les résultats des pr… […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

define( 'WC_REMOVE_ALL_DATA', true);
%d blogueurs aiment cette page :