La page d’accueil représente la “tête de gondole” de votre site internet. C’est la partie la plus importante car c’est ce que va voir en premier l’internaute.

Ensuite, les barres de menus seront visibles sur toutes vos pages internet, à quoi peuvent-elles bien servir  et de quelle manière allez vous les créer ?

Comment créer sa page d’accueil ?

En quelques secondes l’internaute va se faire une idée de vous et décidera s' il voudra aller plus loin ou partir voir la concurrence. “On a jamais 2 fois l’occasion de faire une première bonne impression”. Le message doit être clair et efficace. Alors pour mettre toutes les chances de votre côté il vous faut créer une page d’accueil avec un message clair et efficace en créant une hiérarchie visuelle.

Comment configurer un menu sur WordPress ?

Les barres de menu sont des contenus statiques visibles sur toutes vos pages internet. Elles permettent aux visiteurs de naviguer facilement et intuitivement. Il existe des fondamentaux que l’internaute s'attend à retrouver. Avant de configurer votre barre de menu sur WordPress, il faut d'abord qu'il existe des pages sur le site. En quelques clics, n'importe qui doit savoir de quoi parle votre site.

Comment configurer son footer ?

Le footer est un terme anglais qui désigne ce fameux pied de page présent sur tout votre site web.  Comment allez-vous configurer votre footer et qu’allez vous bien pouvoir mettre à l’intérieur ?

Comment configurer ses colonnes de droite ?

Les colonnes latérales sont statiques et on les retrouve également sur toutes vos pages. Il existe des sites internet avec des colonnes latérales et sans colonnes latérales. Vous pouvez configurer vos colonnes de droite en les disposant à gauche comme à droite de vos pages. Bien utilisées, elles vont vous aider à afficher de l’info complémentaire et faire cliquer l’internaute là où vous voulez l’emmener.

define( 'WC_REMOVE_ALL_DATA', true);
%d blogueurs aiment cette page :