Les propriétaires d'entreprises locales ne sont plus limités à la publicité autour de leur emplacement physique.

Yelp déploie maintenant le ciblage géographique personnalisé, des recommandations budgétaires générées par l'apprentissage automatique et un certain nombre d'autres nouvelles fonctionnalités.

Tout cela pour donner aux propriétaires d'entreprise plus de contrôle sur leur présence et leurs publicités sur la plate-forme, a annoncé la société mardi.

Article intégralement traduit depuis le site anglophone Search Engine Land

Auteur : George Nguyen

Temps de lecture : 2 minutes

Ciblage géographique personnalisé (CLT). Les entreprises sur Yelp peuvent désormais désigner des emplacements spécifiques pour la diffusion de leurs annonces. 

Avant cela, ils ne pouvaient faire de la publicité que dans un rayon autour de leur emplacement.

Interface de ciblage géographique personnalisé de Yelp
L'interface de ciblage géographique personnalisé. Image: Yelp.

CLT est désormais disponible pour les nouveaux annonceurs libre-service et sera entièrement déployé dans les semaines à venir.

Nouvelles recommandations budgétaires. 

La plate-forme a également repensé son expérience d'édition de budget, en ajoutant des recommandations budgétaires générées par l'apprentissage automatique pour les annonceurs.

L'éditeur de budget repensé de Yelp
L'éditeur de budget de Yelp récemment repensé, avec des recommandations budgétaires. Image: Yelp.

Le modèle d'apprentissage automatique de Yelp analyse le profil de l'entreprise, les performances historiques de la campagne et les données d'audience similaires pour générer des recommandations budgétaires.

Connectez le modèle d'audience. 

Les entreprises qui utilisent Yelp Connect , un outil de publication similaire à Google Posts, pour communiquer avec leurs clients peuvent désormais commercialiser auprès d'un public plus large. 

Cette extension, connue sous le nom de modèle d'audience Connect, permet aux entreprises de montrer leurs publications aux personnes qui ont interagi avec des entreprises similaires ou recherché des catégories pertinentes. 

Auparavant, Yelp Connect permettait uniquement aux entreprises de cibler les personnes qui ont ajouté ou suivi leur profil Yelp.

Ce produit a été spécialement conçu pour rendre Yelp Connect plus utile pour les entreprises de services. 

«Depuis notre pilote initial, les entreprises de services à domicile et locaux ont vu l'engagement des consommateurs avec les publications Connect augmenter de 3 fois en moyenne, par rapport aux niveaux d'engagement précédents», indique l'annonce.

Annonces supplémentaires. 

La société a également effectué plusieurs mises à jour mineures, notamment:

  • Un guide étape par étape pour aider les propriétaires d'entreprise à configurer leur profil et à utiliser Yelp pour se commercialiser.
  • Un tableau de bord publicitaire remanié pour l'application mobile Yelp pour les entreprises, y compris certaines fonctionnalités qui n'étaient auparavant disponibles que sur la version de bureau.
  • Conseils sur le texte d'annonce pour aider les propriétaires d'entreprise à rédiger des textes plus convaincants.

En conclusion

 Les annonces de Yelp visent à élargir la portée et à faciliter la publicité pour les propriétaires d'entreprises locales.

 Le nouveau ciblage géographique personnalisé a le potentiel d'être un outil très utile pour les entreprises de services qui opèrent dans une zone géographique différente de leur emplacement physique. 

Avec les nouveaux comportements des consommateurs introduits par la pandémie, cela pourrait inclure des entreprises immobilières, des services de tutorat en ligne et divers autres fournisseurs de services.

Le modèle d'audience Connect aide les entreprises à commercialiser des clients potentiels en fonction de leurs intérêts et de leur historique de recherche, ce qui peut leur permettre d'atteindre des audiences plus ciblées. 

Et les nouvelles recommandations budgétaires de Yelp peuvent être en mesure d'exploiter les données auxquelles la plate-forme a accès, mais pas les propriétaires d'entreprise individuels, ce qui peut les aider à mener des campagnes plus efficaces.

Si cet article vous a plu, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter

Vous recevrez 1 mail par semaine contenant :

  • Un guide pas à pas vers les bons tutoriels
  • Quelques conseils de développement personnel

Sachez que votre adresse mail reste confidentielle

Si vous ne voulez plus recevoir de newsletters de ma part…

…il vous suffira de vous désabonner 🙂

Articles similaires

Google My Business ajoute la messagerie à l’interface de bureau

Lancement du Badge de confiance local de Google


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

define( 'WC_REMOVE_ALL_DATA', true);
%d blogueurs aiment cette page :